Belles idées de nurseries pour bébés

Avec toutes les options et les tendances de déco de pouponnières disponibles, la chamrbe d’un bébé n’a plus à être une  affaire traditionnelle de couleur pastel. Si vous aimez le design moderne, nous avons compilé une collection d’idées de pépinières qui sont assez cool pour bébé et assez design pour les parents.

Lors de la création d’une pépinière pratique, sûre et chouette même quand bébé grandit, gardez les conseils suivants à l’esprit:

  • Ajoutez un tamiseur d’éclairage. C’est un projet facile qui vous permettra d’ajuster l’ambiance de la pièce si nécessaire.
  • Choisissez des tissus durables et lavables et des tapis qui peuvent être facilement nettoyés.
  • Choisissez des meubles qui peuvent évoluer de la crèche à la chambre d’un adolescent.
  • Pensez au placement des meubles et à la sûreté au moment où bébé commence à être mobile.
  • Certaines bonnes idées de aménagement bébé comprennent couvrir les prises murales, en gardant le berceau loin des fenêtres ouvertes et des cordons électriques, et de placer des objets de valeur sur les étagères supérieures.
  • Concentrez-vous sur la création d’une pépinière épurée avec beaucoup d’options de rangement qui rendent facile le nettoyage tout en tenant un bébé.
  • Permettre à beaucoup d’espace au sol pour les sessions jeux de bébé.

Trouver un berceau cool
Lors de la sélection d’un berceau, il existe de nombreux modèles nouveaux et modernes au choix. Essayez quelque chose de moderne ou différent, comme un berceau ovale.

Pensez à utiliser une crèche qui se transforme en lit premier bébé quand un berceau est trop petit. Et parce que le berceau est l’élément le plus utilisé dans une pépinière, le commander à l’avance. Des retards se produisent, les crèches sont endommagés pendant le processus de livraison et vous voulez vous donner assez de temps en cas de retard inattendu.

Allez dans le gris

Si le sexe de votre bébé est une surprise, optez pour un gris intemporel et moderne comme couleur principale de votre pépinière. Le gris fonctionne avec n’importe quelle nuance audacieuse le rendant moderne mais classique. Et pour plus de bang visuel, essayez de superposer différentes nuances de gris et de motifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *