Livres pour les plus petits

Tout le monde veut que leur bébé est sain, content et aussi intelligent. Quand vos bébés sont un peu plus grands et a l’école, on veut  qu’ils aiment bien la littérature et qu’ils veulent apprendre de lire. Alors une bonne façon pour inspirer des enfants pour les livres, et d’avoir des livres que vous pouvez lire ensemble. Même s’ils soient vraiment petit, et ils n’ont pas la compréhension encore, ce n’est pas grave. L’action de lire ensemble va donner vos enfants un intéresse dans ce domaine que peut-être et avec espoir, va durer pour toutes ses vies.  Heureusement, de nos jours il y a beaucoup de livres pour les enfants, même pour les plus petits, et vous les acheter facilement. Découvrez nos livres préférés pour les plus petits ici.

Pour les bébés, les livres à toucher ou sonore sont vraiment bons pour leur développement. Ils peuvent apprendre des choses du monde facilement, et les livres comme ça sont la première étape dans leur voyage de lire. On a trouvé un livre pour les bébés à partir de 9mois qu’on vraiment aime, parce qu’il est un livre à toucher ET sonore – les 2 en 1 ! Il s’appelle « Mon livre musical » et il cout vers €17 chez Oxybul. Chez leur site vous pouvez trouver beaucoup de bons livres pour les enfants qui ne coutent pas trop chers et qui sont très éducatifs. Profitez d’un code reduction Oxybul aussi.

Quand les adultes veulent retenir des infos pour un examen ou une nouvelle langue par exemple, on souvent utilise les cartes mémoires, et cette méthode aussi marche bien pour les enfants. Les images dans les couleurs vivantes et simple avec la répétition sont comme un jeu pour les enfants, et les cartes sont parfaites pour les enfants qui commencent de parler et aussi pour eux qui comment d’écrire. Les cartes dans l’image ici sont bonnes pour les enfants entre 1 et 5 ans, alors elles sont vraiment comme un investissement pour l’avenir de vos enfants.

Et finalement, pour les livres qui sont vraiment seulement pour les enfants, on a des livres de bain ! Dans la vie quotidienne d’un petit, le bain est habituellement avant ils se couchent pour la nuit, alors c’est le temps parfait de lire un livre avec votre enfant. En plus, un livre de bain même flotte, donc votre enfant peut jouer avec le livre aussi !

Commencez tôt avec les livres pour vos enfants et les inspirer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *